Surmonter

Formation "Surmonter les blessures de la vie afin de découvrir la joie de vivre une vie stratégique"

Bien plus qu’une simple formation … C’est un tremplin pour une vie stratégique

Tout au long de notre vie nous accumulons beaucoup de blessures, de souffrances.  Les questions abordées dans ce parcours sont entre autres: « Pourquoi y a-t-il de la souffrance dans la vie ? » et « Comment Dieu veut-Il que nous gérions ces souffrances ? »

Cette formation a pour but de permettre aux participants d’être entièrement dégagés pour mener une vie épanouie et stratégique.

Parce que si nous ne surmontons pas les blessures et les souffrances dans la vie, nous dévions, nous sortons du terrain de bataille, et nous devenons inefficaces. Nous devenons amers, nous restons coincés, nous ne pouvons plus grandir dans cette situation. Dans cette situation cela devient difficile d’aimer, de faire confiance.

La formation comporte 8 leçons, un canevas d’études pour chaque leçons et un enregistrement audio de Dennis Peacocke à écouter, et un ensemble d’exercices à faire. L’encadrement est fait par des référents et coachs expérimentés, désireux de faire progresser chaque étudiant. La formation est indispensable pour pouvoir profiter pleinement des autres formations disponibles à SCS-Burkina Faso.

Les thèmes abordés sont entra autres:

  • Vous avez été créé pour hériter le cœur de Dieu, du Père
  • De quelle manière surmonter les blessures et les souffrances de notre vie ?
  • Je peux édifier ma vie sur la parole de Dieu et sur la prière
  • Je peux planter des semences porteuses de vie
  • Je peux être instruit(e) par ceux que Dieu met à mes côtés
  • Je peux vivre dans l’équilibre

La prochaine session de formation commence le 20 janvier 2021. Veuillez vous inscrire ci-dessous pour plus d’informations.

 

Pour vous inscrire

Si vous désirez suivre cette formation, veuillez renseigner le formulaire d’inscription ci-dessous. Nous prendrons contact avec vous pour la prochaine session.

Conditions d’inscription

Le cours est actuellement disponible en français seulement. Les participants sont donc tenus de comprendre le français pour pouvoir écouter les support audio, et faire les exercices.

Les frais de participation aident à fournir un canevas de cours, plus 8 enregistrements audio d’environ 45 minutes chacun, ainsi que le support des facilitateurs.

Share This